Pailles biodégradables

La préservation de la nature commence dès le choix de la paille. Les pailles en plastique nuisent à l'environnement car elles ne sont pas recyclables. Les pailles en paille naturelle apportent une réponse à la fois simple et écologique. Elles présentent non seulement un style particulier, mais elles sont également 100 % compostables et peuvent être éliminées dans la poubelle bio ou le compost.

Paille en paille naturelle - le retour à la nature

Les pailles tirent leur nom de leur fabrication, qui s'effectuait jadis à partir de paille naturelle. Aujourd'hui, on ne connaît presque plus que les pailles plastiques, ce qui est vraiment dommage car une paille naturelle est au moins aussi performante. Comme les pailles ne sont généralement utilisées que comme produits jetables, il est inutile de se préoccuper de leur durée de conservation. Les pailles en paille naturelle sont découpées, nettoyées et évidemment désinfectées écologiquement à la main, ce qui permet de ne pas s'inquiéter des germes et des bactéries. Du seigle certifié bio de grande qualité est utilisé pour leur fabrication. 

Un petit bijou en deux longueurs

Les pailles en paille naturelle sont non seulement une solution écologique, mais aussi un véritable petit bijou. Qui s'attendrait à se voir servir une boisson avec une paille en paille naturelle véritable ? Ces pailles débordent d'authenticité et conviennent parfaitement aux fêtes d'été en extérieur. Les pailles biodégradables existent en deux longueurs, ce qui permet de les adapter au récipient à utiliser. Elles existent dans des longueurs de 15 ou 23 cm.

Une solution écologique pour la restauration. 

Les pailles en paille naturelle sont une solution idéale pour la restauration. De plus en plus de restaurants et de bars orientent leurs menus vers une clientèle sensibilisée aux enjeux écologiques. Ceci doit non seulement se refléter dans la qualité des repas, mais également dans les accessoires et la vaisselle adaptés, comme les pailles en paille naturelle, qui peuvent fidéliser un nouveau type de clientèle. Les pailles en paille naturelle sont idéales pour servir des cocktails et des boissons fraîches. Leur utilisation peut aider une entreprise du secteur de la restauration à réduire sensiblement la quantité de ses déchets plastiques et à contribuer ainsi pleinement au respect de l'environnement.

Page 1 de 1
Article 1 - 5 de 5