Assiettes en carton compostables

La vaisselle jetable est un choix judicieux dans de nombreux cas : une grande réception avec de nombreux invités, un salon ou un anniversaire. Celui qui n'est pas habitué à accueillir de nombreux invités ne dispose généralement pas de la bonne quantité de vaisselle pour servir tous les invités en une fois. Et il en va de même pour l'équipement servant à nettoyer de grandes quantités de vaisselle. Jusqu'à présent, les montagnes de déchets générées inévitablement par l'utilisation de vaisselle jetable posaient problème. Mais cela n'est plus une fatalité : les assiettes biodégradables en matériaux renouvelables associent faible incidence sur l'environnement et praticabilité.

La solution : les assiettes biodégradables en fibres de papier

Les assiettes biodégradables en chinet ou fibre de papier sont 100 % écologiques. Selon les normes DIN, quand ils sont totalement compostables, les déchets ne posent plus de problème. Or, ces assiettes peuvent être mises au rebut dans la poubelle bio. La durabilité n'est pas garantie uniquement lors de la mise au rebut : les assiettes biodégradables sont fabriquées à partir de matériaux renouvelables et le processus de production accorde également une grande valeur à la durabilité. De plus, les assiettes en fibres de papier sont commercialisées de manière équitable, ce qui implique aussi le respect de normes sociales.

Assiettes biodégradables - La solution écologique pour la restauration professionnelle

Les assiettes biodégradables satisfont toutes les exigences posées par la restauration professionnelle. Elles sont imperméables à l'eau et aux graisses, tandis que le carton extrait des fibres de papier est stable et résiste aux coupures. Les assiettes en fibres de papier peuvent être utilisées au micro-ondes ou au four. Elles peuvent également être utilisées au congélateur. Les assiettes biodégradables, disponibles en différentes tailles et formes, se prêtent à de nombreuses utilisations.

Un design exclusif pour un niveau d'exigence élevé

Le bio, ce n'est plus depuis longtemps cette fibre naturelle brune à l'apparence peu engageante. Il est impossible de distinguer les assiettes jetables blanches en fibres de papier des assiettes jetables traditionnelles. Déclinées dans différents modèles, rondes ou ovales, plates ou creuses, les assiettes peuvent aussi être utilisées pour servir de petits en-cas ou des soupes chaudes, comme dans un buffet classique. Selon les goûts, les assiettes sont disponibles avec un design raffiné ou décorées de motifs modernes. Il est par ailleurs possible de décorer la pièce avec élégance grâce à une nappe en papier blanche. Cela vous permet d'agir dans l'esprit du commerce équitable.

Les bonnes pratiques environnementales revêtent de plus en plus d'importance dans de nombreux domaines. Dans ce contexte, le thème de l'écologie ou du bio prend une importance majeure et devient un des centres d'attention de notre société. Une attention particulière est accordée à l'utilisation de vaisselle jetable dans la restauration ou lors des grands événements sociaux. Quand il est question d'assiettes en carton ou de vaisselle jetable, il convient d'explorer de nouvelles pistes. Que ce soit dans le domaine public ou privé, des procédés axés sur l'avenir sont désormais indispensables. Celui qui souhaite sortir du lot et faire preuve d'un comportement exemplaire pour les générations à venir peut choisir les bols biodégradables en fibres de papier.

Les bonnes pratiques environnementales en valent la peine

Nos enfants nous en remercieront quand ils seront plus âgés et profiteront de ces actions. Les bols biodégradables en fibres de papier, comme les barquettes de frites blanches, sont convaincants sur toute la ligne. Les bols biodégradables en fibres de papier sont biodégradables et jusqu'à 100 % compostables. Cette vaisselle biodégradable convient en outre à une utilisation au micro-ondes et est imperméable à l'eau et aux graisses. Les finitions stables et résistantes aux coupures rendent également l'utilisation encore plus attrayante. Le matériau constitué de carton à base de fibres vierges est extrait de matières premières renouvelables et traité sans ajout de matériaux recyclés. Tous les articles sont certifiés par l'institut de qualité TÜV, sont biodégradables et ainsi faciles et rapides à mettre au rebut dans le bac à déchets verts. Ces propriétés positives plaident également en faveur de l'utilisation de ces bols en fibres de papier.

Qualité bio

Tout comme les bols pulpe ou feuille de palmier biodégradables, les bols biodégradables en fibre de papier satisfont des exigences élevées en termes de qualité bio. Ils ne contiennent évidemment pas de substance nocive et conviennent à l'usage alimentaire, voire aux pratiques végétaliennes. Avec les bols en carton compostables, vous faites une bonne action pour l'environnement et vous prenez toujours la bonne décision.

Pratique, léger et sans rinçage : ces avantages font des assiettes carton l'objet idéal pour les petits ou grands événements. Étonnamment, notre vaisselle jetable est même compatible avec le développement durable et la protection de l'environnement. Il existe aujourd'hui de nombreuses assiettes carton esthétiques et de qualité qui sont 100 % compostables. Vous trouverez dans notre assortiment des assiettes en carton fabriquées en différents matériaux. Des formes standard et des structures éprouvées rendent nos assiettes particulièrement esthétiques. Toutes nos assiettes carton sont certifiées selon la norme EN-13432 et se décomposent totalement.

Assiettes en carton de bioeinweggeschirr.de : écologiques et pratiques

Les assiettes carton sont la solution idéale pour les situations où de nombreux clients doivent être servis avec le moins d'effort logistique possible. Lors de fêtes privées, de fêtes d'entreprise et d'autres grands événements, cela permet d'économiser bien plus que le lavage des assiettes. Vous évitez aussi le transport coûteux de la lourde vaisselle en porcelaine et le remplacement de la vaisselle éventuellement cassée. Les assiettes carton compostables de notre assortiment sont un choix judicieux lorsque vous recherchez une solution pratique et écologique pour votre prochain événement. Dans notre assortiment, nous proposons des assiettes carton compostables fabriquées à partir de différents matériaux. Il s'agit souvent de bagasse, c'est-à-dire de résidus de production tels que de la canne à sucre, du bois et des plantes. Les feuilles de palmier tombées sont également utilisées pour notre vaisselle de fête compostable. Le bioplastique et la levure de bière sont d'autres exemples de matériaux qui sont 100 % compostables et font de nos assiettes un choix écologique durable. Les assiettes carton possèdent différentes propriétés selon le matériau. Elles conviennent aussi bien aux plats chauds que froids et certaines peuvent même passer au micro-ondes et au four. Elles ne s'abîment pas non plus au congélateur. Tous nos produits sont végétaliens et proviennent si possible de l'UE et du commerce équitable. En matière de design, nos assiettes carton n'ont rien à envier aux assiettes en porcelaine. Les différents matériaux garantissent au contraire une apparence particulièrement attrayante. Du rustique à l'élégant : nous vous proposons nos assiettes dans de nombreux styles différents.

Notre assortiment comporte des assiettes carton et bien plus encore

Bioeinweggeschirr.de est votre partenaire pour la vaisselle jetable que vous pouvez utiliser en toute bonne conscience. En plus des assiettes carton, nous vous proposons un grand choix d'autres couverts, comme par exemple des bols, des gobelets ou des gobelets café à emporter biodégradables. Vous trouverez également dans notre assortiment des sacs-poubelle biodégradables pour une mise au rebut écologique. Vous avez d'autres questions sur les assiettes carton compostables ou vous souhaitez vous faire conseiller sur d'autres produits de notre boutique ? N'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous conseiller.

Page 1 de 1
Article 1 - 7 de 7