en bambou et feuille de palmier
Les couverts biodégradables en bambou permettent de remplacer le bois ainsi et les matériaux nocifs pour l'environnement et non compostables. Comme le bambou est un matériau durable qui pousse rapidement, l'environnement n'est pas inutilement pollué par la fabrication de ces couverts. Même au moment de la mise au rebut, les couverts biodégradables convainquent par leurs avantages. Ils sont 100 % compostables et ne doivent donc pas être jetés avec les ordures ménagères, mais avec le compost ou dans la poubelle bio.
Diversité des couverts biodégradables en bambou
Les amuse-gueules sont modernes et ne sont pas uniquement servis lors des soirées barbecue privées : dans le domaine de la restauration, ils attirent l'oeil du visiteur. Toutefois, l'hygiène, tout comme l'élégance de la présentation, joue également un rôle important. C'est là que les couverts jetables en bambou entrent en jeu car ils sont parfaits pour les amuse-gueules. Les plats peuvent ainsi être présentés de manière simple et hygiénique, que ce soit avec la brochette à noeuds de 18 cm, le pic en bambou de 9 cm ou la pince en bambou. Les couverts en bambou sont pratiques et simples d'utilisation et leur apparence est raffinée et élégante. Et tout ceci sans nuire à l'environnement, car après utilisation ils sont directement réintégrés au cycle de la nature.
Design épuré pour des qualités de produits convaincantes
Le bambou est un matériau très stable et est donc optimal pour la fabrication de couverts biodégradables. Même quand les pics ou les bâtonnets, comme les brochettes à noeuds de 10,5 cm, semblent très fins et fragiles, ils s'avèrent cependant très résistants et conviennent ainsi à n'importe quel buffet. Ils réunissent ainsi de manière optimale l'élégance, la convivialité et la durabilité et sont donc indispensables dès que des amuse-gueules sont proposés.