À emballer

La nourriture n'est pas simplement un besoin humain fondamental, c'est aussi un plaisir. Et s'il y a des restes après une fête ou un bon dîner, on se réjouit de pouvoir encore les savourer le lendemain à midi ou le soir après la journée de travail. Entre temps, la nourriture doit si possible être conservée de manière à ce qu'elle reste fraîche encore un jour ou deux. Le film plastique en cellophane permet de le faire de manière écologique : il est fabriqué à partir de matériaux renouvelables et sans les polluants contenus dans le plastique.

Une solution écologique 

Le film plastique en cellophane est, comme les sacs en cellophane, constitué de cellulose regénérée, un matériau organique renouvelable. Cela le rend completement compostable et donc écologique lors de la mise au rebut. Il ne contient en outre pas de plastique - ni les substances dangereuses qui y sont contenues. Visuellement, il est souvent impossible de le distinguer du film plastique traditionnel : il est transparent, brillant, pliable et préserve bien les arômes afin que les produits alimentaires restent les plus savoureux possible.

Films en cellophane pour une utilisation quotidienne 

Laissez-vous convaincre par le film plastique d'emballage écologique. Quand on organise de petites et grandes fêtes, même dans le domaine privé, le film plastique tient toutes ses promesses : cet emballage hermétique préserve les arômes, satisfait des exigences élevées et est très polyvalent. Qualité "Made in Germany".

À l'heure actuelle, la protection de l'environnement est non seulement une nécessité urgente, mais aussi un argument de vente solide et une excellente possibilité de valoriser son image. Dans le commerce de gros comme chez les détaillants, lors de la vente et de l'emballage quotidiens des produits, le film plastique d'emballage bio peut être utilisé de manière pertinente et contribuer ainsi à la protection de l'environnement. Tous les films plastiques bio séduisent par leurs excellentes qualités d'utilisation et permettent ainsi un emballage rapide et efficace.

Films en cellophane transparents pour presque toutes les utilisations

Le film plastique en cellophane est particulier car il convient particulièrement bien à la présentation des cadeaux, mais il peut également être utilisé dès qu'il faut protéger des produits de la saleté, de la poussière et de l'humidité, comme c'est le cas des produits alimentaires. Ce film plastique d'emballage bio est livré en rouleaux de taille 50 cm x 50 ml. Avec ses bonnes qualités pratiques telles que sa compostabilité, son pliage facile, sa bonne préservation des arômes, sa perméabilité à l'oxygène et à la vapeur d'eau et son comportement antistatique, il satisfait toutes les exigences d'un produit écologique. Dans le même ordre d'idée, il est produit à partir de matières premières renouvelables.

Un emballage de matières premières parfait avec les films plastiques BioPap®

Les films plastiques BioPap® exitent aussi comme emballage spécial. Des aliments frais tels que le fromage, la saucisse et le poisson peuvent ainsi être emballés de manière optimale. Ce film plastique d'emballage également 100 % compostable est livré par distributeurs pratiques en carton de 1000 ou 2000 unités aux formats 50 x 35 cm et 25 x 37 cm. Le film plastique est imperméable à l'eau et aux graisses, stable, soudable, neutre au goût, recyclable ou jetable dans la poubelle bio.

Page 1 de 1
Article 1 - 12 de 12