Pots sauces, vinaigrettes et échantillons

Les coupelles jetables à dips sont aujourd'hui très polyvalentes. Même si elles sont destinées principalement à servir des dips, elles peuvent également être utilisées pour les dégustations ou les petits amuse-gueules. Elles peuvent aussi permettre de proposer des échantillons sur le comptoir d'une boutique. Dans les bars, elles peuvent contenir des aliments à grignoter ou d'autres snacks. Les coupelles à dips fabriquées à partir de matériaux prévus pour une utilisation unique sont cependant absolument écologiques.

Bon pour l'environnement

Qu'il s'agisse de coupelles jetables à dips en feuille de palmier, en pulpe ou en bioplastique, tous les matériaux utilisés pour la fabrication sont fabriqués et traités de manière durable et dans le respect de normes sociales. Ceci commence par le commerce équitable des matériaux. Par ailleurs, les coupelles à dips peuvent facilement être compostées après utilisation et sont ainsi absolument écologiques.

Coupelles jetables à dips - L'accessoire pour les exigences professionnelles

Les coupelles jetables à dips que nous vous proposons, comme la coupelle à dips "Mini Boot", peuvent être utilisées dans de nombreux domaines. Elles répondent toujours à des exigences professionnelles. Ces coupelles à dips sont résistantes à toute forme d'humidité, aux huiles et aux graisses. Mais si un accident vient à se produire, les coupelles ne se casseront pas. Décliné dans différentes tailles, la coupelle peut ainsi s'adapter à chaque domaine d'utilisation.

Quand design exclusif rime avec durabilité

L'époque où les produits écologiques étaient bruns ou gris est révolue. Les coupelles à dips en pulpe sont blanc nature, le bioplastique est transparent. Les coupelles à dips rondes jetables en feuille de palmier permettent une mise en valeur particulière. Elles convainquent par leur texture individuelle, qui donne une apparence raffinée à chaque événement. Les coupelles à dips en matériaux bio envoient un signal positif en faveur de l'environnement, sans qu'il faille pour autant renoncer au confort et à l'élégance.

Page 1 de 1
Article 1 - 11 de 11