Pizzas et frites

Le fait de protéger durablement la nature, même lors de l'organisation de fêtes de famille, d'anniversaires ou de fêtes d'entreprise, revêt une grande importance. Organiser des fêtes quand on est restaurateur ou traiteur implique de répondre aux exigences des clients, mais aussi de préserver l'environnement. Les amuse-gueules sont dans l'air du temps. Les coupelles bio de différentes formes et matériaux permettent de disposer les plats de manière accueillante et appétissante. À cet effet, les bols bio sont fabriqués en matériaux durables et peuvent être éliminés dans la poubelle bio, brûlés ou compostés selon la norme DIN EN 13432 (DIN CERTCO). C'est un avantage de taille, en particulier pour les amuse-gueules. Les coupelles bio conviennent évidemment à tous aliments et sont neutres au goût.

Les coupelles bio en carton blanc, pratiques et individuelles

Avec les coupelles bio en carton ovale blanc disponibles différentes tailles, tous les restaurateurs soucieux de l'environnement jouent la carte de la sécurité. Les bols sont fabriqués sans additifs recyclés de carton à base de fibres vierges. Ils résistent à l'humidité et aux graisses et se distinguent par leur stabilité et leur résistance aux coupures. Avec ces coupelles bio, les amuse-gueules prennent une toute autre dimension !

Les coupelles bio en feuille de palmier, esthétiques et appétissantes

Ces coupelles bio doivent être de toutes les fêtes. Elles sont fabriquées à partir des feuilles du palmier Adaka sans aucun autre additif. Dans leur version de coupelle pour dip et de plat ovale, ces coupelles existent en différentes tailles. Elles peuvent être utilisées au micro-ondes et au congélateur et elles résistent à des températures allant jusqu'à 220°C. Elles mettent en valeur les amuse-gueules de manière écologique.

Nacelles en bois de pin, une solution délicieuse.

Présenter les plats de manière appétissante et savoureuse avec les nacelles en bois de pin. Les nacelles en bois de pin sont des articles décoratifs très esthétiques. Car vous mangez aussi vos amuse-gueules avec les yeux ! Les nacelles répondent à toutes les exigences en matière d'environnement et de durabilité.

Cornets à glace en bois de peuplier sur un porte-cornet en bambou : c'est délicieux

Les amuse-gueules exigent eux-aussi un bouquet final. Que diriez-vous d'une bonne glace ? Tous vos souhaits seront satisfaits avec nos cornets à glace en bois de peuplier. Les cornets existent en différentes tailles. Vous pouvez présenter votre dessert à la perfection grâce au porte-cornet adapté. Amuse-gueules - une fête écologique pour le palais.

Page 1 de 1
Article 1 - 12 de 12