Emballages

Les sacs et films plastiques nuisent à notre environnement. Les médias débattent actuellement du fait ou non d'augmenter drastiquement les prix des matériaux d'emballages afin de stopper les nuisances à la nature provoquées par l'utilisation souvent inconsidérée de ces matériaux. Il existe depuis longtemps une solution à ce problème : en utilisant des emballages biodégradables, on contribue non seulement à protéger l'environnement, mais on donne également aux produits emballés une image positive.

Écologiques et fonctionnels

La diversité des matières premières biodégradables permet d'explorer de nouvelles voies. Les emballages biodégradables convainquent non seulement par leur sécurité écologique, mais aussi par leur design sophistiqué, comme le montrent les bols bio cachetés de la marque BioPap®. Même en termes de fonctionnalité, les matériaux bio n'ont rien à cacher. Adaptés à une utilisation au four, au micro-ondes ou au congélateur, dotés d'excellentes qualités d'isolation, stables, neutres au goût et bien entendu refermables... Les emballages biodégradables sont une solution optimale dans de nombreux domaines. De cette manière, on peut également déguster des plats emballés sans regret puisque les emballages biodégradables sont totalement exempts de substances nocives.

Cellophane au lieu de polyéthylène

Les sacs en cellophane - ou cellulose régénérée - convainquent par leur aspect transparent et brillant. Les produits emballés sont ainsi mis en valeur de manière optimale. Le matériau est 100 % compostable et est fabriqué en matériaux durables. Il préserve en outre parfaitement l'arôme des plats. Les sacs bio sont disponibles dans toutes sortes de tailles et soit en sachet plat, soit en sachet avec fond. Outre les sachets bio, il existe un grand choix de films plastiques bio de manière à pouvoir emballer idéalement chacun des plats.

Page 1 de 2
Article 1 - 24 de 46