Serviettes

Qui dit garden party ou fête dit repas et boissons délicieux, vaisselle adaptée et belle décoration. Comme le dit le proverbe, on mange aussi avec les yeux, et sur une table bien décorée ce sera encore mieux. De la vaisselle propre, des fleurs, une nappe pratique et bien entendu des serviettes. La table est décorée de serviettes qui apportent non seulement une dimension visuelle supplémentaire avec leurs couleurs variées, mais garantissent également de garder les mains et la bouche propres pendant le repas.

Serviettes en matériaux naturels en version blanche ou colorée.

La bonne ambiance est un point primordial de la fête tandis qu'une atmosphère chaleureuse et agréable apporte la bonne humeur nécessaire pour que les invités se sentent bien. Une pièce, une terrasse ou un espace extérieur seront encore embellis grâce à une décoration de table raffinée. Il est surprenant de voir l'effet optique qui peut être atteint avec des serviettes colorées, en particulier quand leurs couleurs sont en harmonie avec la nappe ou les couverts. Que diriez-vous de serviettes jaune vif assorties aux tournesols sur la table ? Qui a dit que les serviettes en matériaux naturels étaient grises et ennuyeuses ? Les serviettes de qualité supérieure sont fabriquées en fibre de papier ; il s'agit en partie de fibre de papier en papier recyclé. Qu'il s'agisse de la version à deux couches en blanc classique ou en couleurs vives et variées, chacun trouvera son bonheur.

Préserver l'environnement avec des serviettes en matériaux naturels

Les serviettes de table ont été récompensées par le label Ange bleu. Il s'agit d'une marque de qualité pour les produits dotés de propriétés particulièrement écologiques. Chaque fête génère aussi des montagnes de déchets qui doivent être éliminées. Pour préserver l'environnement, rien de tel que d'utiliser des serviettes en matériaux naturels. Les invités se sentent bien et l'hôte contribue à la préservation de l'environnement. Les serviettes peuvent facilement être éliminées dans la poubelle bio et recyclées. Qu'elles soient rouge intense, vert profond ou bleu foncé, les serviettes bio en fibres végétales attirent toujours les regards !

Pour qu'une manifestation ou un événement soit réussi, il faut un peu plus que des assiettes bio et des couverts jetables. Les traiteurs et les restaurateurs doivent être préparés à toute éventualité si jamais quelque chose venait à manquer. Les couverts sont donc en qualité bio, soit exactement ce qu'il faut puisqu'ils sont fabriqués en matériaux biodégradables comme les couverts biodégradables qui préservent l'environnement et ne laissent pas de résidus nocifs.

Accessoires et autres articles variés

Une fête réussie nécessite une table bien décorée. Des belles serviettes et une nappe papier harmonisée sont indispensables et donnent aux fêtes d'entreprise ou aux grandes soirées dans votre jardin un charme particulier. Si vous proposez des amuse-gueules, vous avez le choix entre des pinces, des piques ou des pique-carottes pour un plaisir sans souci d'hygiène. Pour les plats sucrés et les desserts, il existe des cuillères à glace bio spéciales et des agitateurs en bois pour le café. Un accessoire pratique est proposé pour répondre à chaque besoin.

Beau, pratique et bon pour la nature

La préservation de la nature commence dès la fabrication. L'ensemble des couverts sont fabriqués à partir de matières durables et sont donc totalement compostables. De plus, ils peuvent être éliminés facilement dans la poubelle bio. Pour avoir encore meilleure conscience, les couverts réutilisables sont la solution idéale. Quel que soit l'accessoire pour lequel vous opterez, les produits bio sont toujours la bonne décision et vous permettent de convaincre vos clients.

Page 1 de 1
Article 1 - 13 de 13