Gobelets biodégradables

Aujourd'hui, on découvre tous les jours sur le bord de la route un gobelet plastique non recyclable. Là où l'on pouvait autrefois admirer la nature, on ne voit aujourd'hui plus que des déchets qui nuisent à l'environnement et à la biodiversité. Mais ce n'est pas une fatalité ! Les gobelets jetables biodégradables sont une solution écologique et durable. Les snacks-bars et cafés peuvent ainsi offrir le confort d'une boisson à emporter sans donner mauvaise conscience à leurs clients.

Gobelets biodégradables pour tous les goûts

Les gobelets biodégradables existent en différents modèles et matériaux afin d'offrir le bon gobelet pour chaque besoin. L'assortiment comprend des gobelets en pulpe et des gobelets carton qui sont bien adaptés aux boissons chaudes, comme le café et le thé, ainsi que des gobelets en bioplastique. Grâce aux matériaux transparents, ceux-ci sont idéaux pour les occasions nécessitant de mettre en valeur leur contenu. Ceci les prédestine aux manifestations telles que les salons, ainsi que pour une utilisation comme gobelet à smoothie. Bien entendu, des accessoires adaptés existent aussi pour les gobelets biodégradables comme les couvercles et les agitateurs. Autrement dit, plus personne ne doit renoncer à son confort habituel.

Quand écologie rime avec convivialité

Les gobelets biodégradables offrent de nombreux avantages. Les gobelets sont fabriqués à partir de matériaux renouvelables et préservent ainsi de précieuses ressources. Ils sont en outre constitués de matériaux naturels et sont donc 100 % compostables. Ils peuvent être mis au rebut dans la poubelle bio en toute simplicité et sans effort. En plus d'être écologiques, ils sont totalement neutres au goût, exempts de substances nocives et végétaliens. Qu'il s'agisse des gobelets café à emporter, des pots à glace ou des pots individuels jetables, vous prendrez toujours la bonne décision avec les gobelets jetables biodégradables !

Page 1 de 5
Article 1 - 24 de 103