Boîtes en carton

À emporter, s'il vous plaît ! À l'heure actuelle, les services de restauration bénéficient d'une forte croissance dans tous les secteurs et nécessitent de plus en plus de vaisselle biodégradable. Le client a été satisfait du repas, mais où va l'emballage ? Nous sommes aujourd'hui bien informés et savons quels dommages peuvent causer les emballages ou certains matériaux comme le plastique. Afin d'éviter aux clients de restauration rapide d'avoir mauvaise conscience, il est nécessaire de recourir aux matériaux d'emballages biodégradables.

Matériaux écologiques et durables

Les emballages courants comme le plastique provoquent toutes sortes de problèmes car ils ne sont pas biodégradables. En revanche, les emballages en fibres de papier adaptés aux repas à emporter sont tous biodégradables. Les fibres de papier utilisées proviennent de la sylviculture durable et les revêtements parfois utilisés sont constitués de matériaux renouvelables végétaux riches en amidon ou en bioplastique. Ils sont ainsi fabriqués de manière 100 % biologique et sont durables.

Variété et qualité - gobelets à café

Les emballages en fibre de papier sont très polyvalents et conviennent à différentes utilisations. Le produit classique est le gobelet à café, qui existe enfin en version biodégradable. Du gobelet simple et blanc de 200 ml doté d'un couvercle pratique et disponible séparément au gobelet carton avec revêtement en feuille de palmier en passant par les gobelets à cappuccino colorés de 300 ml de capacité, la variété de notre assortiment montre clairement que les gobelets biodégradables ne correspondent plus nécessairement au cliché d'un article gris et monotone. Des manchons en carton pour gobelets de 200 ml sont également disponibles pour éviter de se brûler les doigts en portant le gobelet. En outre, de nombreux autres gobelets biodégradables existent en différentes tailles et en différents modèles, donc à chaque utilisation correspond un gobelet.

Autres emballages en fibre de papier

Outre les gobelets à café, de nombreux autres emballages bio en fibre de papier sont disponibles, ainsi qu'un assortiment non moins conséquent de pots à glace. Les emballages en fibre de papier conviennent également au transport du déjeuner. Avec les boîtes à sandwich bio ou les sacs à snacks ou sandwich IF YOU CARE, plus besoin d'avoir mauvaise conscience à cause des déchets générés après le déjeuner. Si vous souhaitez avoir un support, des supports en carton adaptés sont disponibles. Les emballages bio en fibre de papier n'ont donc rien à envier aux emballages traditionnels en matière de polyvalence et de qualité et sont toujours le meilleur choix !

Page 1 de 1
Article 1 - 9 de 9