Nappes en papier
Pour le secteur de la restauration professionnelle et pour les grands événements. Il y a toujours au moins des tables hautes ou des tables avec chaises pour accueillir les nombreux clients qui viennent manger. À cela s'ajoutent de longues tables et un buffet abondant. Le service d'organisation a alors le choix entre deux possibilités en ce qui concerne les nappes : soit couvrir les tables de nappes de tissu, qui seront ultérieurement retirées, emballées, transportées et confiées à un service professionnel de nettoyage, soit générer une grande quantité de déchets plastiques. Sans oublier que les propriétés tactiles des nappes jetables conventionnelles laissent aussi fortement à désirer. Les nappes papier multicouche de grande qualité représentent donc une solution écologique et bon marché.
Entièrement recyclable pour une qualité supérieure
Les clients n'auront plus à faire de compromis en termes de qualité car les nappes en papier sont livrées en modèle à cinq couches avec une impression haute qualité. Les nappes papier sont évidemment 100 % compostables. Il est ainsi possible, sans frais supplémentaires, de contribuer de manière décisive à la protection de l'environnement puisque les nappes doivent simplement être mises au rebut avec le papier usagé.
Les nappes en papier résistantes, une solution bien pratique
Autrefois, il n'existait dans le domaine de l'événementiel pas d'autre choix que les nappes en tissu de qualité, puisque le papier ou le plastique est tout simplement trop peu durable. Désormais, il est possible d'utiliser des nappes en papier dotées de plusieurs couches. C'est particulièrement pratique pour conserver des nappes de remplacement prêtes à l'emploi, par exemple (et ce sans générer de frais supplémentaires). À la différence des nappes en tissu, celles-ci n'ont pas besoin d'être restituées si elles n'ont pas été utilisées, mais elles peuvent être utilisées lors de la prochaine manifestation.