Boîtes à lunch à emporter jetables

Boîtes à lunch à emporter jetables : la solution écologique

Les boîtes à lunch à emporter jetables constituent certainement la gamme le plus vaste de notre palette de produits. Vous trouverez ici tous les emballages et accessoires dont vous avez besoin pour emballer toutes sortes de plats à emporter de manière appropriée. Les boîtes à lunch à emporter jetables sont fabriquées entièrement à partir de ressources naturelles et durables et sont donc entièrement compostables. Leurs facettes et matériaux divers et variés rendent les emballages plat à emporter inimitables.

Une pensée écologique sur toute la ligne

À notre époque, de plus en plus de gens mangent pendant leurs déplacements, ce qui accroît le besoin en matériaux d'emballage. En outre, une alimentation saine et préservant l'environnement représente aujourd'hui un facteur important dans la vie quotidienne de nombreuses personnes. Une alimentation vraiment respectueuse de la nature doit cependant s'effectuer de manière globale. L'essentiel n'est donc pas seulement ce que l'on mange, mais aussi la provenance des aliments. Nos boîtes à lunch à emporter jetables répondent à cette manière de penser globale. Elles sont fabriquées de manière écologique, évitent l'utilisation de substances nocives et sont même compostables. Même la restauration rapide a depuis longtemps mis l'accent sur des solutions saines. Le client d'aujourd'hui apprécie un emballage écologique de qualité pour ses plats sélectionnés avec soin. Emballez donc vos plats préparés avec amour dans des boîtes, gobelets et papiers écologiques. Ces critères écologiques sont totalement remplis par nos boîtes à lunch à emporter jetables. Elles sont toutes fabriquées à partir de matériaux naturels durables qui ne nuisent pas à l'environnement lors de leur fabrication ou de leur mise au rebut. Nous ne vous proposons que le meilleur, tout en respectant scrupuleusement l'environnement.

Emballer de manière biologique avec de la pulpe, du bioplastique ou du carton durable

La palette très variée de boîtes, bols et autres emballages à emporter répond à vos exigences. En plus de leur faible impact environnemental lié à leurs composants naturels, nos boîtes à lunch à emporter jetables sont de grande qualité et extrêmement pratiques. L'image ennuyeuse que tant de gens ont en tête quand il pensent au bio est dépassée depuis longtemps. Le carton brun ne représente qu'une partie de ce dont le bio est capable. La recherche permanente de matériaux esthétiques, respectueux de l'environnement et conformes aux objectifs d'utilisation donne aux boîtes à lunch à emporter jetables une nouvelle touche moderne. Ainsi, les emballages en pulpe ou bioplastique ont une apparence très raffinée et très similaire aux originaux en polystyrène et plastique - à ceci près qu'ils sont écologiques. Les emballages en fibres de canne à sucre recyclées émettent 99 % de CO2 en moins que le polystyrène et résistent à des températures allant de -15 °C à 120 °C. Il conviennent en outre à une utilisation au micro-ondes, au four ou au congélateur. Le croustillant est conservé grâce à l'emballage et les substances nocives comme les plastifiants ne sont pas transmises à la nourriture. Les boîtes a lunch à emporter jetables ne contiennent tout simplement pas ces substances. Notre ligne Gourmet en pulpe est la variante élégante de tous les plats chauds et froids et elle garantit d'éviter les fuites.

Les emballages bio sont fabriqués à partir de matériaux naturels, ce qui les rend biodégradables et compostables. Les matériaux destinés à la production de boîtes à lunch à emporter jetables repoussent rapidement et peuvent donc être produits à long terme, sans exploitation de la nature. Les matériaux naturels pour lesquels nos boîtes à lunch à emporter jetables sont utilisées sont notamment le bioplastique (PLA), le carton non blanchi issu de la sylviculture durable ou la pulpe de canne à sucre. Ceci nous permet d'offrir un énorme choix de boîtes à lunch à emporter jetables.

Des boîtes à lunch à emporter jetables adaptées à chaque plat

Notre sélection comprend toutes sortes de formes, couleurs et matériaux - qui sont tous naturels, écologiques et compostables. Nous proposons entre autres des bols à soupe jetables à emporter en fibres de papier agréablement lisses, dotés d'un revêtement intérieur en bioplastique (acide polylactique ou PLA) et fournis avec les couvercles résistants à la chaleur adaptés pour éviter les fuites. Nous fabriquons également des boîtes burger spéciales en pulpe. Nos boîtes repas jetables sont disponibles en différentes formes et tailles. Il en existe avec compartiment à dip séparé et avec plusieurs compartiments. Les emballages pulpe résistent à l'huile et à la chaleur et sont aussi extrêmement robustes. Ils conviennent donc parfaitement aux boissons chaudes de toutes sortes.

Avec leur fenêtre transparente en PLA, nos boîtes à pâtisseries rendent appétissants gâteaux et cupcakes et permettent de les transporter facilement. Cartons à pizzas, sachets à frites, papier d'emballage et sacs-cabas sont fabriqués à partir de fibres de papier issues de la sylviculture durable et sont protégés contre l'humidité grâce à leur matériau robuste. La forme des récipients est très attrayante et convainc par son utilité facile.

Outre le carton et la pulpe, un bioplastique pour boîtes à lunch à emporter jetables est également utilisé : il est fabriqué à partir d'amidon végétal et s'appelle PLA. Le PLA résiste à 80 °C et a une apparence très similaire à celle du plastique transparent traditionnel tout en ayant l'avantage, comme tous les autres matériaux d'emballage, d'être entièrement compostable. Il est ainsi à la base de nos bols à dips, boîtes à salade, emballages pour plats froids, gobelets à sauce et boîtes à sushis.

Boîtes à lunch à emporter jetables également pour un usage privé

Les boîtes à lunch à emporter jetables sont également très utiles pour un usage privé. Par exemple, quand on souhaite emporter son repas au travail, récuperer des restes d'un repas mangé avec des amis ou préparer un goûter à emporter pour les enfants. Les modèles de boîtes à lunch à emporter jetable sont très polyvalents. Emportés en pique-nique ou à la mer, les emballages biodégradables peuvent désormais remplacer la vaisselle, qui est lourde et parfois peu maniable. Ces emballages sont faciles à ranger et à transporter et peuvent être mis au rebut sans avoir mauvaise conscience. Avec le modèle biologique, il est désormais possible de concilier le confort des repas à emporter et la préservation de l'environnement.

Un emballage adapté à chaque plat

Prenez le temps d'explorer notre boutique. Vous y trouverez certainement ce qu'il faut pour les boîtes à lunch à emporter jetables. N'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous conseiller ! Notre sélection comprend entre autres :

  • Boîtes repas jetables, entre autres pour sushis, burgers, pâtisseries et salades.
  • Bols gourmet pour plats froids
  • Bols à soupe jetables
  • Emballages pour baguettes, wraps, sandwichs, frites
  • Coupelles pour sauces, vinaigrettes et dips
  • Papier d'emballage et films plastiques
  • Couverts jetables et serviettes non blanchies

Ces dernières années, les plats et boissons à emporter ont pris beaucoup d'importance. Qu'il s'agisse de la saucisse au curry typiquement allemande ou de spécialités chinoises, turques ou italiennes, tout existe désormais sous forme de plats à emporter. Les plats à emporter ou à livrer sont donc devenus un facteur économique très important. La prise de conscience écologique des consommateurs a en également pris de l'importance : ceux-ci se soucient davantage des déchets d'emballage générés mécaniquement par les produits à emporter. Grâce aux emballages pour boissons et plats à emporter biodégradables à 100 %, vous soulagez la conscience de vos clients, car ces emballages ne polluent pas l'environnement et ils peuvent être compostés puisqu'il sont fabriqués à partir de matériaux renouvelables, tels que la canne à sucre.

Variété des formes des boîtes à lunch à emporter jetables

Un emballage complètement compostable ne doit pas être plus gros que nécessaire. Il existe donc des boîtes à lunch à emporter jetables écologiques de différentes tailles et formes. Il y en a de forme carrée et suffisamment grandes pour un burger, ou d'autres plus grandes et rondes ou ovales, avec des sous-divisions pour des menus complets. Avec couvercle rabattable, comme bol ou pot pour des glaces ou des desserts de différentes tailles. À chaque utilisation correspond la boîte à lunch à emporter jetable en matériaux compostables qui convient.

Boîtes de plat à emporter pour chaque besoin

Le secteur des fournisseurs du domaine des "plat à emporter" est varié, il va des restaurants aux snacks-bars en passant par les boutiques de yaourts glacés et les glaciers. L'offre de boîtes à lunch à emporter jetables est tout aussi variée. Elles existent pour les plats froids, comme les salades ou sandwichs, mais aussi pour les plats chauds, comme les soupes, les pâtes ou les frites. Vous avez en plus le choix entre différents matériaux de fabrication, qui offrent à chaque fois leurs avantages bien particuliers.

Le café à emporter ou la salade à prendre au bureau : aujourd'hui, la restauration ne peut plus se passer des récipients pour plats à emporter ! Malheuresement, ils génèrent aussi beaucoup de déchets. Pourtant, il existe aujourd'hui des emballages bio en matériaux renouvelables naturels pour remplacer les récipients plastiques qui nuisent à l'environnement. Les récipients pour plats à emporter en fibres de papier ou en bioplastique sont d'excellente qualité et leur réputation, meilleure que celle des emballages plastiques, est méritée. Il est donc aussi possible de savourer un plat à emporter de manière écologique.

Matériaux écologiques pour un plaisir parfait.

Quelle que soit la forme des emballages, ils possèdent tous d'excellentes qualités techniques et sont disponibles sous différentes formes selon l'objectif fixé. Les gobelets café à emporter ou pots à glace en cellulose possèdent un revêtement sans danger pour la santé en amidon de maïs et ils peuvent être recyclés ou compostés sans aucune problème. Il en va de même pour les récipients en pulpe et en bioplastique (PLA) : ce dernier est conçu à partir d'acide polylactique cristallisé, lui-même extrait de plantes contenant de l'amidon, telles que le maïs ou les betteraves. La production de tous les récipients pour plats à emporter s'effectue ainsi à partir de matériaux organiques à repousse rapide et elle est donc optimale du point de vue écologique.

Variété des formes pour chaque utilisation

Les récipients pour plats à emporter écologiques n'ont rien à envier aux autres emballages en termes de qualité et d'esthétique. Ils sont imperméables à l'eau et aux graisses, très stables et neutres au goût. Les bols de plats à emporter et boîtes à lunch à emporter en PLA passent même au congélateur et au micro-ondes et résistent à la chaleur. Smoothies, yaourts glacés, salades, cafés ou hamburgers, tout est emballé de manière étanche et neutre au goût de façon à garantir une dégustation savoureuse à la maison ou en déplacement !

Pour les restaurateurs et les entreprises, il est aujourd'hui très important de miser sur une forme durable de distribution de nourriture. Les boîtes à lunch à emporter jetables ont un impact de plus en plus néfaste sur l'environnement car de moins en moins de gens mangent chez eux, ce qui augmente la quantité de déchets plastiques difficilement dégradables. Mais cela n'est pas une fatalité. Avec les bio-matériaux sélectionnés et les formes variées proposées aujourd'hui dans la restauration, la vaisselle biodégradable pour plats à emporter peut convaincre tous les clients qui misent sur le développement durable et procure un sentiment de satisfaction lors des repas.

Vaisselle jetable à emporter en différents matériaux

Les possibilités d'utilisation des matériaux naturels sont de plus en plus prises en compte depuis une dizaine d'années. Ainsi, trois matériaux permettant l'utilisation de produits biodégradables dans le secteur des plats à emporter sont aujourd'hui proposés. Les gobelets fabriqués à partir de fibre de papier compostable sont utilisés dans de nombreux restaurants et surtout des cafétérias, principalement pour le thé et le café. La fibre de papier, ou cellulose, peut également être revêtue pour obtenir de la vaisselle réutilisable. Celui qui souhaite un article polyvalent, adapté aux soupes comme aux plats à base d'huile, peut tout à fait opter pour les boîtes à lunch à emporter jetables en pulpe, car elles sont extrêmement résistantes. En outre, la forme des récipients est attrayante et ils sont faciles à utiliser. Outre ces deux formes, du bioplastique est également utilisé pour les récipients pour plats à emporter. Celui-ci est fabriqué à partir d'acide lactique cristallisé, connu sous le nom de CPLA. Il peut résister à des températures allant jusqu'à 80 °C et ressemble beaucoup au plastique classique transparent, à ceci près qu'il est totalement compostable, comme tous les autres matériaux utilisés.

Du gobelet au bol

Tous les modèles de vaisselle jetable sont très polyvalents et ne génèrent pas de montagnes de déchets qui subsistent durant plusieurs milliers d'années. Qu'il s'agisse de bols à salade, de gobelets café à emporter ou des très appréciées barquettes à frites, le fait de pouvoir éliminer facilement les boîtes a lunch à emporter jetables avec le compost ou avec les déchets organiques constitue un énorme avantage et cette solution écologique est accueillie avec enthousiasme par les clients. Avec les récipients pour plats à emporter biodégradables, il n'y a plus besoin de renoncer à la préservation de l'environnement quand on prend un repas à emporter.

Page 1 de 2
Article 1 - 24 de 30