Vaisselle jetable design

Vaisselle jetable design - une élégance naturelle

Est-il possible de présenter des plats élégamment sans nuire à l'environnement ? Celui qui se pose cette question sera emballé par notre vaisselle biodégradable : une vaisselle jetable design de qualité bio disponible dans toutes les formes et tailles. L'élégante vaisselle jetable design vous permet d'éviter les inconvénients de la vaisselle traditionnelle.

Vaisselle jetable design biodégradable

Les grands événements et les manifestations privées exigent souvent beaucoup d'organisation, en particulier en ce qui concerne les aliments servis aux invités. Le choix se porte souvent sur la vaisselle jetable, bien qu'il ne s'agisse pas de la solution la plus élégante. En outre, leur utilisation génère une montagne de déchets qui nuit à l'environnement. Existe-t-il une autre solution ?

La vaisselle jetable design est la réponse à cette question. Avec cette vaisselle biodégradable, vous pouvez présenter vos plats tout aussi facilement en protégeant l'environnement (la vaisselle biodégradable est 100 % compostable) et en obtenant un résultat des plus élégant. La qualité supérieure vient des matériaux durables constituant la vaisselle jetable design que nous proposons.

Dans l'idéal, la vaisselle jetable doit rappeler la véritable vaisselle et procurer à l'utilisateur une sensation de confort. Elle ne doit pas casser, les assiettes doivent être agréables au toucher et les plats doivent mettre en valeur les mets de manière optimale. L'accent peut donc être mis sur la dégustation des mets et la bonne humeur des invités. Nous vous proposons donc de la vaisselle jetable design en pulpe, en feuille de palmier, en bois, en PLA et en papier/carton recyclé. La vaisselle jetable palmier et pulpe résiste extrêmement bien au déchirement et à la rupture grâce à ses matériaux naturels.

L'élégante vaisselle jetable design en pulpe séduit par son apparence particulière, lisse sur le haut et semblable à du tissu sur le dessous, et elle semble de bien meilleure qualité que la vaisselle jetable traditionnelle. Elle est constituée d'un produit dérivé de la production de canne à sucre et peut ainsi être réutilisée de manière judicieuse. Par rapport à la fabrication de polystyrène, on économise 99 % de CO2 lors de la production. La vaisselle jetable design en feuille de palmier est fabriquée à partir des feuilles du palmier à bétel. Ce type de palmier perdant ses feuilles deux à trois fois par an, celles-ci peuvent dont être recyclées judicieusement pour fabriquer de la vaisselle jetable design. La vaisselle en feuille de palmier attire en outre tous les regards puisque chaque produit est une pièce unique grâce à sa texture individuelle rappelant le bois.

Vaisselle jetable design fabriquée à partir de PLA et d'amidon végétal. La production émet environ 79 % de CO2 en moins que celle des matières plastiques traditionnelles à base de pétrole. Le PLA est aussi léger que le plastique conventionnel, il est stable et maintient son contenu délicieux et frais pendant longtemps. Des matières premières durables sont également utilisées pour fabriquer la vaisselle jetable design en fibres de papier ou en carton recyclés. Les matériaux permettent d'obtenir une grande stabilité, de protéger contre l'imprégnation et d'atteindre une isolation optimale. Cette vaisselle jetable a un aspect haut de gamme grâce à sa couleur naturelle.

Vaisselle jetable design pour toutes sortes d'occasions

Le nombre d'événements et d'occasions pour lesquels on a besoin de vaisselle jetable est immense. Mais qu'ont-ils tous en commun ? Plus la vaisselle a l'air d'être de bonne qualité, mieux c'est : en effet, la présentation des mets influence considérablement l'expérience des clients ou des invités. Pour vous permettre une présentation parfaite, nous vous proposons une vaisselle jetable design dans différentes formes et tailles. Vous trouverez par exemple dans notre assortiment :

  • Assiettes jetables, par exemple en feuille de palmier ou en pulpe
  • Bols jetables, par exemple pour les desserts ou les soupes
  • Gobelets jetables biodégradables, par exemple en PLA ou en papier
  • Couverts biodégradables en bois ou en PLA

Protéger l'environnement de manière esthétique

Quand vous regardez nos bols feuille de palmier ou nos assiettes pulpe, vous voyez qu'esthétique et durabilité ne sont pas forcément incompatibles. Contrairement aux assiettes plastiques d'apparence bas de gamme, celles-ci sont de bonne qualité et peuvent même concurrencer la « vraie » vaisselle. Et leur apparence haut de gamme n'est pas le fruit du hasard : la durabilité des matériaux se reflète dans les produits finaux.

Vous pouvez ainsi être en harmonie avec l'environnement et vous concentrer sur la présentation de vos mets pour bien satisfaire les clients. En effet, les problèmes environnementaux ne sont plus depuis longtemps un sujet dont on discute dans le plus grand secret. Tout le monde est au courant et une véritable conscience écologique émerge. Vous pouvez suivre cette tendance grâce à la vaisselle jetable design et vous assurer ainsi un avantage concurrentiel. Envoyez un signal positif.

Comment organiser un repas parfait ? Comment penser non seulement à ceux qui font la fête, mais aussi à ceux qui l'ont rendue possible ? Comment peut-on témoigner du respect à la nature pour ce qu'elle nous donne ? La vaisselle biodégradable est une solution possible. Lorsque la porcelaine est trop lourde et délicate, lorsqu'elle ne peut pas être commandée en quantité suffisante mais doit avoir l'air raffinée et élégante, les assiettes pulpe sont la solution parfaite.

Écologique et durable

La pulpe de canne à sucre est un matériau durable qui, dans ce cas particulier, est non seulement durable mais également commercialisé de manière équitable et produit selon des normes sociales. Les assiettes biodégradables en pulpe sont donc raffinées et élégantes en partie grâce à leur fabrication. Le matériau est non seulement esthétique, mais il est aussi 100 % biodégradable. Grâce à cela, aucun de ses déchets ne finit à la décharge : il produit simplement des nutriments qui sont restitués à la nature. La vaisselle biodégradable pulpe met donc parfaitement en appétit.

Assiettes biodégradables pour la restauration professionnelle

Le monde de la restauration n'est pas toujours facile. Pour les occasions de prestige et les contextes plus exigeants, la vaisselle fournie doit être raffinée et élégante. Elle doit cependant être correcte, à savoir correctement produite, commercialisée et recyclée. Cette exigence n'est pas seulement celle des personnes faisant appel aux services de restauration, mais également celle des invités qui en bénéficient. La vaisselle biodégradable satisfait toutes les exigences et est en outre disponible sous différentes formes et tailles. Elle peut être adaptée à chaque type de repas : elle existe sous forme ronde et carrée, comme le modèle d'assiette KARO, et se décline aussi en tasses, saladiers, plats ou bols de forme ELLIPSE. Des sushis japonais à la cuisine méditerranéenne mixte en passant par le goulash copieux, les assiettes supportent tout - et même le design suit. Les produits de la gamme TRIANGLE possèdent une apparence particulièrement raffinée et élégante - ils sont arrondis et légers. Le matériau résiste à la chaleur et à l'eau et il est utilisable au micro-ondes et au four.

Assiettes biodégradables au design exclusif

Les tentatives de fabriquer de la vaisselle jetable de manière écologique ne datent pas d'aujourd'hui. Des verres à liqueur en glaçons, des barquettes à frites en pâte à gaufre et des gobelets en sucre représentaient des tentatives raffinées et élégantes de concrétiser cette idée, de la planification et la production à la vente et à l'utilisation finale. Les assiettes pulpe suivent non seulement le rythme, mais elles dépassent même ces produits. La vaisselle biodégradable en pulpe est généralement entièrement blanche, ce qui est déjà raffiné et élégant. À cela s'ajoutent des tailles et des formes sophistiquées qui permettent une utilisation pour quasiment chaque occasion.

Les grands événements, tels que les fêtes d'entreprise, les anniversaires, les mariages ou d'autres festivités, peuvent poser un gros problème logistique : mais des détails intelligents, tels que l'utilisation de couverts jetables, font gagner beaucoup de temps ! Car une fois les festivités terminées, la scène est toujours la même : les immenses tas d'ordures qui se forment rien qu'à cause de la vaisselle jetable traditionnelle et des emballages associés nuisent à l'environnement lors de leur élimination. Les bols biodégradables pulpe représentent justement la solution idéale car outre leur design raffiné et élégant, ils convainquent surtout par leurs propriétés écologiques et durables.

L'utilisation écologique des bols biodégradables

Nos bols biodégradables sont fabriqués à partir de pulpe de canne à sucre et sont donc 100 % compostables. Durables, inoffensifs du point de vue écologique et au design raffiné et élégant, ils sont la solution parfaite pour chaque manifestation. Les bols biodégradables en pulpe sont commercialisés sur une base équitable et sont bien entendu contrôlés à l'aune de normes sociales. C'est seulement ainsi qu'une gestion durable est possible, à savoir quand l'utilisation, le recyclage et la fabrication sont inclus dans le cycle de production.

Bols biodégradables - l'avantage pour la restauration

À côté de l'aspect biologique, la fonctionnalité et le design sont également au premier plan, donc la vaisselle jetable raffinée et élégante est un prérequis pour un service de restauration professionnelle. Grâce à la diversité des formes et tailles disponibles, vous trouverez les bols jetables adaptés à chaque exigence, des assiettes fantaise de forme triangulaire aux bols rectangulaires épurés. La fabrication à partir de matériaux renouvelables n'ôte aucune qualité à nos produits en pulpe et ils satisfont les exigences les plus élevées. Conservés en blanc nature raffiné et élégant, les bols biodégradables résistent à la chaleur et à l'humidité et peuvent aussi être utilisés au micro-ondes.

Un design raffiné et élégant - bols biodégradables

De par leur taille et leur forme, les bols biodégradables conviennent parfaitement aux desserts, aux coupes glacées, aux soupes ou aux salades et vous permettent donc de préparer à vos invités toutes sortes de mets. Des couvercles adaptés aux bols 500/650 ml et 850/1000 ml sont également disponibles et garantissent fraîcheur et conservation hygiénique. Les bols biodégradables sont raffinés et élégants avec leur design moderne et ils font vite oublier l'époque des bols de soupe jetables en plastique. On mange aussi avec les yeux et, présentés avec goût dans les bols jetables, vos plats seront servis de manière raffinée et élégante.

Page 1 de 2
Article 1 - 24 de 26