Pots gourmet pour plats froids

En particulier aux beaux jours, les pique-niques jouissent d'une grande popularité. De même, les anniversaires d'enfants sont célébrés de préférence en extérieur l'été pour offrir aux petits bien plus de divertissements. Les petites saucisses grillent rapidement et les salades diverses et variées peuvent parfaitement être préparées dans la cuisine familiale. Mais comment transporter les plats froids ? Les saladiers en verre et en métal sont peu maniables et trop lourds. La vaisselle jetable produit trop de déchets et nuit à l'environnement. À notre époque, où de nombreuses personnes veulent vivre de manière écologiquement responsable, ces solutions ne sont pas envisageables. Les grands fournisseurs d'aliments sont confrontés au même problème. Les clients exigent des services de restauration professionnels, tout comme des propriétaires de snack-bars qui proposent des salades à emporter, qu'ils travaillent de manière écologiquement responsable. Les professionnels de la restauration et de la restauration rapide recherchent ainsi des récipients adaptés aux plats froids et répondant à ce critère.

Vaisselle biodégradable - la solution pratique

Les récipients biodégradables pour plats froids à emporter se conforment parfaitement à cette nouvelle norme environnementale. Les bols et gobelets de cette collection sont constitués à 100 % de bioplastique. Celui-ci est extrait de produits bio contenant de l'amidon, comme le maïs et la betterave sucrière. Les récipients sont totalement compostables et peuvent ainsi être mis au rebut dans la poubelle bio. Le plastique est en outre très stable et résistant à l'humidité et aux graisses. Les récipients pour plats froids à emporter sont évidemment neutres au goût. Avec les récipients pour plats froids à emporter, vous contribuez aussi activement à la préservation de notre environnement pour un développement durable. Des gobelets à smoothie aux boîtes à sandwich taille XL, vous prenez toujours la bonne décision avec les récipients pour plats à emporter biodégradables. 

Assortiment varié pour différentes utilisations

Les récipients biodégradables pour plats froids existent dans de nombreux modèles différents, ce qui vous garantit de disposer d'un modèle adapté à vos besoins. D'une part, l'assortiment comprend une multitude de bols à salades, qui sont parfaits pour les soirées barbecue l'été ou le déjeuner au travail. Nous proposons notamment des bols à salade ronds de 700 ml avec des couvercles disponibles séparément ou d'élégants bols octogonaux. Des formes rectangulaires et carrées sont également disponibles. D'autre part, il existe un grand choix de bols à smoothie et à dessert. Ces rafraîchissements peuvent être présentés dans des gobelets spéciaux, disponibles également en différentes tailles, par exemple avec une capacité de 300 ml. Comme ces en-cas d'été sont devenus des grands classiques de la restauration rapide, différents modèles de couvercles sont disponibles : avec fente en croix sur le couvercle bombé, avec des couvercles bombés sans perforation et avec des couvercles plats.

Proposez-vous vous aussi des plats et boissons à emporter à vos clients ? Alors, vous utilisez sûrement encore des récipients traditionnels. Que ce soient des gobelets ou des conteneurs à soupe, des bols à salade ou des pots individuels jetables, nous vous proposons des récipients ronds avec couvercles adaptés dans un design exclusif. Ainsi, non seulement vous enthousiasmerez vos clients, mais vous contribuerez également à la protection de l'environnement.

Bon pour l'environnement et la société

Tous les récipients pour plats à emporter ronds de notre assortiment sont 100 % compostables et représentent ainsi une solution écologique et durable pour remplacer les autres emballages pour plats à emporter. Nous garantissons leur durabilité grâce à une approche globale du cycle de vie du produit, ce qui inclut la fabrication en plus de l'utilisation et du recyclage. Les matériaux travaillés sont donc ceux qui sont produits en respectant des normes sociales et sont issus du commerce équitable.

Récipients pour plats à emporter pour des exigences professionnelles

Nous vous proposons de nombreux récipients ronds qui répondront à vos exigences en matière de récipients professionnels. Dans notre large assortiment de récipients et de couvercles adaptés, vous trouverez forcément le récipient qui correspondra à vos besoins. L'assortiment comporte des conteneurs à soupe de 320 ml avec couvercle adapté, des pots à glace de différents modèles, comme par exemple le pot classique de 200 ml en version blanche ou imprimée de 400 ml et des bols à salade et des gobelets jetables à emporter. 

Une diversité de matériaux favorable à l'environnement

Outre les produits en pulpe, d'autres matériaux renouvelables sont également utilisés, comme le PLA. L'abréviation PLA veut dire acide polylactique : c'est un bioplastique à base de plantes de culture renouvelables, telles que le maïs ou la betterave. Le matériau étant transparent, il se prête parfaitement à une présentation attrayante des plats, par exemple lors de salons. Les pots individuels jetables de 60 ml avec couvercle séparé conviennent parfaitement aux dégustations d'échantillons. Des récipients plus grands sont également disponibles, comme par exemple les beaux bols en PLA pour salades, également disponibles avec des couvercles adaptés. Bien entendu, des gobelets jetables biodégradables sont également disponibles pour les dernières tendances comme les smoothies. Nous proposons différents gobelets biodégradables spéciaux entre 200 ml et 400 ml ainsi que différents types de couvercles adaptés. Nous avons des couvercles bombés avec perforation en croix ou sans perforation ainsi que des couvercles plats. Bien entendu, ces produits sont totalement compostables et, donc, parfaitement écologiques.

Des récipients ronds aux propriétés exclusives

En plus de leur grande variété, les produits jetables biodégradables répondent exactement aux exigences imposées par les professionnels. Les récipients sont donc résistants à la chaleur et à l'eau, mais pas seulement. Les récipients ronds en pulpe peuvent aussi être utilisés au micro-ondes ou au four, donc ils sont très polyvalents. Avec ces produits, vous serez à la mode et démontrerez vos bonnes pratiques environnementales.

Page 1 de 1
Article 1 - 13 de 13