Couverts biodégradables

Couverts biodégradables en bois

Nos couverts biodégradables en bois sont fabriqués exclusivement en bois issu de la sylviculture durable. Certains couverts sont revêtus d'une couche naturelle de bioplastique. Les couverts biodégradables sont agréables à prendre en main. Ils sont extrêmement robustes et par ailleurs écologiques et compostables. Laissez-vous convaincre par notre grand choix de couverts biodégradables en bois.

La solution durable dans notre boutique

Dans les snacks-bars, lors des salons ou lors de buffets, de grandes quantités de vaisselle jetable sont souvent nécessaires. Grâce à la vaisselle biodégradable de notre boutique en ligne, il n'y aura plus d'effet négatif sur l'environnement. Dans cette rubrique, vous trouverez des couverts biodégradables en bois qui peuvent être utilisés en toute bonne conscience, même en grande quantité. L'apparence particulière des couverts en bois et leurs finitions de grande qualité convainquent sur toute la ligne. Seules des ressources renouvelables sont utilisées pour la production et l'environnement est préservé. Ce ne sont que quelques uns des avantages qu'apportent nos couverts biodégradables en bois.

Différents couverts biodégradables en bois pour chaque besoin

Vous trouverez dans notre boutique des couverts biodégradables en bois adaptés à différents plats et boissons. Les petites cuillères en bois pour café ou desserts peuvent être choisies avec ou sans revêtement. Les articles sans revêtement peuvent être rugueux au toucher, tandis que les articles avec revêtement sont plus lisses au contact avec la langue. Le revêtement des couverts biodégradables en bois n'enlève rien à leurs qualités optiques car il est transparent et permet de voir la texture du bois. Les autres variantes de couverts sont également presque toutes disponibles avec ou sans revêtement. Vous pouvez couper sans problème avec des couteaux en bois, tandis que les dents de la fourchette sont finalement travaillées. Quant à la cuillère, rien chez elle n'entrave le plaisir insouciant du dessert. Outre les couverts classiques, nous proposons des articles spéciaux qui permettront de trouver pour chaque utilisation les couverts adaptés. La fuillère, un article très particulier. Elle sert à la fois de cuillère et de fourchette. Puisque vous n'utilisez qu'un seul couvert, vous réalisez des économies de matériel et d'argent tout en préservant l'environnement. Vous trouverez en plus des piques à frites en bois des bâtonnets pour remuer le café en bois de bouleau et des spatules à glace pour savourer votre glace en toute sérénité. Des piques en bois dur complètent habilement notre assortiment. Il convient de préciser pour votre sécurité que les plats extrêmement chauds tels que la soupe ne doivent pas être consommés avec les couverts biodégradables en bois. Vous devriez plutôt vous rabattre sur les couverts jetables en CPLA disponibles dans notre boutique. Pour les plats chauds, il est possible d'utiliser sans aucun souci notre vaisselle biodégradable en bois.

Couverts biodégradables fabriqués en matériaux durables

Nos couverts biodégradables en bois sont fabriqués exclusivement en bois issu de la sylviculture durable. Dans les secteurs forestiers concernés, la quantité de bois récoltée est égale à celle qui peut repousser, ce qui préserve les matières naturelles de la terre. Généralement, c'est du bois de bouleau qui est utilisé. Certains couverts biodégradables en bois sont revêtus de plastique bio car le contact râpeux du bois peut être désagréable pour certains. Ces couverts sont composés de cire de Carnauba, extraite des feuilles du palmier de Carnauba. Ce revêtement donne à la surface un côté lisse agréable qui adoucit la sensation au toucher. Et l'apparence n'est pas modifiée à cause du revêtement. Comme celui-ci est transparent, l'apparence du bois est toujours clairement reconnaissable. Tous les articles proposés sont en outre extrêmement stables, neutres au goût et écologiques. Ils restent compostables et leur grande biodégradabilité convainc sur toute la ligne. Le design extraordinaire répond également à des exigences élevées et donne un côté spécial au repas ou à la boisson pris sur le pouce.

Convient à toutes les occasions

La tendance à une utilisation écologique de nos ressources naturelles est de plus en plus claire. De même, il est de plus en plus important pour les entreprises de défendre cette image. Que vous possédiez un snack-bar, planifiez un événement d'entreprise ou gériez une autre entreprise avec laquelle vous souhaitez proposer de la nourriture à emporter, les couverts en bois conviennent à des occasions très variées et sont faciles à transporter. Ayez bonne conscience et faites l'acquisition de couverts en bois écologiques et raffinés pour les plats et boissons à emporter et enthousiasmez ainsi votre famille, vos amis, vos clients et surtout vous-même.

Dans le secteur de la restauration, dans les snack-bars et durant les fêtes et événements, de grandes quantités de vaisselle jetable sont souvent utilisées. Mais cela n'a pas forcément un effet négatif sur l'environnement si vous misez sur la vaisselle biodégradable. La vaisselle biodégradable en bois convainc grâce à son apparence attrayante et par ses propriétés pratiques et qualitatives. L'utilisation de matériaux renouvelables permet de préserver les ressources et de les gérer de manière durable, sans pour autant renoncer aux avantages connus de la vaisselle jetable.

Différents modèles pour chaque besoin

Les couverts en bois sont bien plus variés que ce que l'on pourrait croire. Les couverts biodégradables en bois de bouleau existent donc dans une version classique en bois naturel, mais aussi dans une version revêtue d'une fine couche de plastique bio. Ce plastique est constitué de cire de Carnauba, extraite des feuilles de palmier. Il donne aux couverts une agréable surface lisse sans leur ôter leur apparence typique du bois car le revêtement est transparent. Les couverts en bois de qualité bio répondent à des exigences élevées grâce à ce design raffiné et sont idéaux lorsque l'élégance est de mise.

Couverts en bambou pour amuse-gueules.

Les amuse-gueules sont très appréciés lors des buffets ou des fêtes. Afin d'offrir une présentation attrayante et surtout hygiénique, il est impératif de disposer des couverts adaptés en plus des plats de service et des assiettes. C'est pourquoi les couverts en bambou sont idéaux en raison de leur stabilité et de leur résistance. Les mets peuvent être saisis sans problème avec les brochettes, piques ou pinces. Le bambou est, tout comme le bois de bouleau, un matériau naturel, durable et donc écologique. Avec les couverts biodégradables en bois, vous trouverez l'article adapté pour chaque occasion !

Même avec les couverts jetables, il est possible de combiner bonne conscience et grand confort et, ainsi, de renoncer aux couverts plastiques traditionnels. Grâce aux couverts biodégradables raffinés en bois de bouleau, revêtu de cire de Carnauba, l'impact inutile sur l'environnement est évité, puisque seules des matières premières durables sont utilisées. Les couverts biodégradables en bois avec revêtement constituent le partenaire optimal pour chaque fête ou événement.

Écologique et durable

Les couverts biodégradables sont totalement compostables et contribuent ainsi à préserver l'environnement. Le bois de bouleau raffiné est revêtu de plastique bio en cire de Carnabau, qui est extraite au Brésil du palmier de Carnabau et qui est aussi un produit 100 % naturel. La cire de Carnabau est neutre au goût et à l'odeur, elle est inoffensive pour la santé et elle donne aux couverts biodégradables leur côté lisse agréable. En outre, elle est transparente, ce qui permet de garder l'apparence élégante du bois.

Couverts bio en bois avec revêtement au design exclusif

Que ce soit la fourchette pour le gâteau du goûter, le couteau pour la viande grillée du dîner ou la cuillère pour la soupe en entrée, les couverts avec revêtement brillent par leurs matériaux raffinés et leur qualité supérieure. Oubliée la vaisselle bon marché ennuyeuse. Avec les couverts en bois jetables de qualité bio, le design et la protection de l'environnement ne sont plus contradictoires. Les couverts biodégradables hygiéniques et polyvalents contribuent à une économie durable et aident la terre à devenir un peu plus verte.

Pour les snacks-bars et les traiteurs de fêtes et d'événements, la vaisselle jetable représente la solution idéale car elle n'a pas besoin d'être lavée et permet ainsi de gagner du temps et de faire appel à moins de personnel. Nos brochettes, pinces et pics peuvent être utilisés de manière diverse et variée dans la restauration, les buffets et les snacks-bars et ils peuvent aussi être utilisés avec des produits alimentaires très différents. Alors que les solutions jetables traditionnelles en plastique produisent une grande quantité de déchets non écologiques et non dégradables, les produits jetables en matériaux naturels et renouvelables tels que le bois ou le bambou se dégradent naturellement au cours du temps et sont détruits de manière écologique ou compostés.

Palette variée de produits dotés d'excellentes propriétés

Les pinces, brochettes et pics sont discrets mais indispensables dans la restauration. Font par exemple partie de l'assortiment les brochettes en bois dur, les pics en bambou et les fourches à gyros ou les piques à frites en bois. Ces aides conviennent parfaitement au service d'amuse-gueule, de snacks, de buffets et de produits alimentaires dans les snack-bars. Qu'il s'agisse de brochettes utilisées avec de la viande ou des légumes, de pics servent à présenter des amuse-gueules de manière hygiénique ou de pinces en bambou pour les buffets, un produit bio existe pour chaque utilisation. Les brochettes et pinces bio sont non seulement écologiques et pratiques, mais elles sont aussi très attrayantes de par leur apparence sobre et raffinée.

Durabilité et écologie pour améliorer son image

Les consommateurs accordent de plus en plus d'importance à la durabilité et à l'écologie, en particulier pour éviter les déchets. Pour suivre cette évolution et améliorer l'image d'un restaurant ou d'un snack-bar, les solutions jetables issues de matières premières renouvelables conviennent parfaitement. Le soutien sans réserve accordé par une entreprise à la diminution progressive des déchets plastiques suscite la sympathie des clients respectueux de l'environnement et soucieux de développement durable. L'impression positive laissée par une entreprise écologique et l'apparence attrayante et naturelle des produits jetables permettent de se démarquer de la concurrence et s'inscrivent dans une vraie tendance actuelle.

Gérer une boutique de snacks et assurer l'approvisionnement de fêtes et d'événements nécessite une grande part de missions logistiques et d'organisation. La gestion de la vaisselle et des couverts en fait partie. Les solutions jetables se sont imposées durant les dernières années car elles sont bon marché et permettent d'éviter un nettoyage coûteux après utilisation. Cependant existait jusqu'ici le problème des couverts jetables traditionnels qui produisaient des déchets difficilement dégradables, ce qui nuisait considérablement à l'environnement. C'est là que sont entrés en jeu les couverts jetables en matériaux naturels, dont la mise au rebut est écologique et simple, puisqu'ils sont composés de matières naturelles telles que le bois et pourrissent sans laisser de restes nocifs.

Image et propriétés pratiques des couverts biodégradables en bois

Le traitement durable et écologique des déchets suscite de plus en plus une prise de conscience des consommateurs. Le traitement ouvertement écologique des déchets des ressources utilisées est un critère essentiel de l'image des entreprises. Qu'il s'agisse de petit snack-bars ou de grandes chaines de fast food, les techniques de travail non écologiques nuisent à l'image d'une entreprise alors qu'un procédé écologique produit une impression positive chez le client. L'utilisation de fourchettes, couteaux et cuillères jetables en bois de bouleau naturel réduit la charge de travail et les frais de rangement, de nettoyage et de stockage. Les couverts pratiques sont fournis de manière écologique et les clients le voient directement. Le matériau naturel qu'est le bois suscite la sympathie des consommateurs et marque des points avec son apparence attrayante.

Grande variété de modèles dans les couverts biodégradables en bois

La grande demande de couverts jetables en bois a entraîné une baisse considérable des prix et un grand élargissement de la palette de produits. Outre les couverts classiques, il existe un grand assortiment de variantes spéciales : des agitateurs de café simples et piques à frites en bois de bouleau aux pinces en bois et brochettes à gyros en bois dur en passant par les spatules pour glace. On peut ainsi trouver pour chaque utilisation l'élément correspondant en bois naturel. Les couverts biodégradables en bois sont la solution optimale pour tous les types de couverts jetables car ils valorisent leur image et sont peu coûteux et écologiques.

Page 1 de 1
Article 1 - 15 de 15