Bols à soupe

Les bols jetables pour soupe sont à la fois durables et élégants

Nos bols à soupe jetables sont fabriqués à partir de matières premières naturelles particulièrement écologiques et 100 % biodégradables. Les bols jetables pour soupe peuvent contenir des soupes très chaudes et grasses, mais peuvent aussi habilement mettre en valeur des soupes froides. Les différentes tailles viendront à bout des plus grosses faims. Le design fin et raffiné et le couvercle adapté complètent le bol jetable pour soupe. Après utilisation, il peut être composté.

Dégustez votre soupe à emporter en toute sérénité

Durant les mois d'hiver, quoi de plus agréable que de se réchauffer rapidement et agréablement avec une délicieuse soupe. Pour transporter correctement des soupes chaudes, il est nécessaire d'utiliser des emballages adaptés. Vous trouverez les bols à soupe jetables avec couvercle dans notre boutique en ligne. Nous vous aiderons à trouver le bol jetable pour soupe adapté, constitué de matériaux naturels, très stable et résistant à la chaleur.

Vous pouvez utiliser les bols à soupe jetables lors d'excursions ou de petites fêtes. Plus besoin de porter ou de prévoir de la vaisselle lourde. Le modèle bio est pratique et écologique. Les bols jetables pour soupe peuvent être emballés facilement, nécessitent peu d'espace et sont extrêmement légers. Une fois utilisés, ils peuvent soit être éliminés de manière écologique avec les déchets courants, soit être brûlés ou compostés. Vous pouvez dire adieu au stress !

Il n'y a aucun composant nocif dans notre bol de soupe à emporter

Celui qui veut vendre ou manger à la cuillère sa soupe à emporter sans avoir mauvaise conscience peut désormais se le permettre grâce à notre bol jetable pour soupe avec couvercle. Il est bien évidemment nécessaire de veiller à l'origine naturelle du récipient, en particulier pour les mets qui doivent rester chauds. Nos récipients sont très résistants à la chaleur grâce à leur revêtement intérieur en PLA. Le PLA convient totalement à un usage alimentaire, il est neutre au goût et il est fabriqué sans produit nocif ni plastifiant. Il ne contient donc aucune substance qui pourrait passer dans les aliments. Vous ou votre client pouvez savourer en toute sérénité cette soupe délicieuse dans votre bol à soupe jetable biodégradable.

Bol à soupe jetable : de quoi s'agit-il vraiment ?

Vous trouverez des bols jetables pour soupe fabriqués de manière écologique. Les bols sont fabriqués à base de fibres de papier, qui sont produites à partir de bois issu de la sylviculture durable. Ils sont en outre produits sans colorant ni plastifiant. La face extérieure est agréable et facile à saisir. À l'intérieur du bol jetable pour soupe se trouve un revêtement en acide polylactique (PLA). Celui-ci permet d'éviter que le bol ne s'humidifie. Le PLA est un plastique bio constitué d'amidon végétal, qui est un produit dérivé toujours présent. Les revêtements intérieurs traditionnels sont constitués de plastique, qui lui-même est fabriqué à partir de pétrole. La mise au rebut du bol revêtu de plastique nuit à l'environnement car sa combustion entraîne la création de gaz nocifs. Nos bols à soupe jetables biodégradables avec couvercle sont en revanche constitués de ressources tout à fait naturelles et sont donc même biodégradables. Lors de leur élimination avec les déchets résiduels, ils ne produisent évidemment aucune substance nocive grâce à leur origine naturelle. En outre, les bols jetables pour soupe biodégradables peuvent être compostés de manière écologique conformément à la norme DIN 13432. Cette norme certifie que jusqu'à 90 % des matières naturelles du bol à soupe jetable biodégradable se dissolvent dans une installation de compost industrielle sous 90 jours.

Des modèles différents avec des couvercles adaptés

Vous souhaitez emporter vos soupes ou proposer vous-même des soupes à emporter ? Aucun problème, car vous trouverez dans notre boutique en ligne un grand assortiment de bols à soupe jetables biodégradables avec couvercle et d'autres accessoires dans toutes les tailles. Grâce à notre boutique, vous pouvez proposer des portions de soupe pour les très grosses faims, tout comme des petites portions ou des quantités classiques. Notre sélection a des capacités allant de 150 à 800 ml. Le revêtement intérieur peut aussi contenir des soupes particulièrement grasses. Un petit motif imprimé sur le bol à soupe jetable biodégradable révèle cette particularité avec un design raffiné. Les couvercles adaptés conviennent généralement pour plusieurs tailles de bol. Vous n'êtes ainsi pas obligé d'avoir un couvercle pour chaque bol : ils sont très polyvalents et disponibles en différentes tailles. Nos couvercles en CPLA sont très résistants à la chaleur et parfaits pour les soupes chaudes. Les soupes froides telles que le gazpacho sont tolérées par les couvercles en PLA, qui sont particulièrement chics dans leur version bombée.

Des accessoires pratiques dans notre boutique

En plus des couvercles adaptés, il faut avoir une cuillère en bioplastique adaptée pour les soupes à emporter. Vous en trouverez également dans notre boutique et peuvent également après utilisation finir avec le compost. Avec les soupes chaudes en particulier, une poignée s'avère pratique et souvent nécessaire.

Les aliments liquides présentent également des risques d'éclaboussure. Dégustez votre soupe avec des serviettes non blanchies qui ont été fabriquées de manière tout aussi écologique et sont disponibles dans notre boutique en ligne. Si vous avez besoin d'autres plats à emporter, vous trouverez aussi dans notre boutique les produits suivants. Bien sûr, tous ont un niveau de qualité élevé et ont été fabriqués de manière durable.

  • Boîtes spéciales pour sushis, salades, burgers, pizzas et frites.
  • Boîtes en carton
  • Boîtes à lunch à emporter jetable en pulpe de canne à sucre
  • Coupelles pour dips et sauces
  • Gobelets jetables biodégradables
  • Emballages pour pâtisseries
  • Papier d'emballage, films plastiques et sacs cabas

Que ce soit un délicieux plat de pâtes ou un savoureux burger accompagné de frites, non seulement le goût doit être bon, mais tout doit également aller très vite avec le rythme effréné du quotidien. Les plats à emporter sont une tendance de fond qui dure depuis plusieurs années. Rien que les déchets générés par les emballages donnent parfois mauvaise conscience. Les récipients de plats à emporter en matériaux 100 % compostables sont la solution.

Boîtes repas jetables pour toutes les applications

Boîtes repas avec couvercle rabattable de différentes tailles, barquettes de frites ou boîtes burger et autres boîtes de différents modèles : les récipients pour plats chauds à emporter constituent un emballage non seulement propre et appétissant, mais aussi écologique. Le choix est immense : outre les boîtes repas, comme celles de taille M, on trouve les boîtes spéciales, telles que les récipients de soupe dotés du couvercle adapté. Tous les emballages sont de très grande qualité. Bien sûr, les récipients de plats chauds à emporter sont non seulement imperméables à l'eau et aux graisses, mais aussi parfaitement neutres au goût. Les services de restauration supplémentaires peuvent ainsi être sûrs que la qualité des plats sera conservée jusqu'à leur consommation.

Bols en fibres végétales blanc nature ou bols en carton bio

À côté des récipients de plats à emporter en pulpe, les bols en fibres végétales à revêtement intérieur bio en amidon végétal et les bols en carton bio en cellulose ne sont pas moins écologiques. Ils sont également disponibles en différentes tailles et différents modèles, comme par exemple les bols carton bio 306 avec leurs 550 ml de capacité. Deux couvercles différents sont également disponibles, soit dans la version couvercle prédécoupé soit comme couvercle coulissant. Ils sont tous 100 % compostables et donc également extrêmement stables et résistants aux coupures. Les bols en carton bio se distinguent également par leur excellente isolation thermique avec leur couvercle, ce qui est parfait en restauration et pour proposer des plats à emporter.

À l'heure actuelle, avec la prise de conscience croissante de la pollution, la mode est aux produits naturels et écologiques. Ceci vaut aussi pour la restauration. En effet, les assiettes jetables et les bols en matériaux bio sont non seulement fabriqués à partir de matières premières durables et donc totalement biodégradables, mais ils convainquent par ailleurs par leur grande polyvalence et leurs excellentes qualités d'utilisation. L'offre en matériaux est variée et permet de trouver les bols biodégradables adaptés à chaque utilisation.

100 % bio - naturellement avantageux

L'assortiment de bols bio offre une multitude de possibilités pour tous les goûts. Pour une présentation rustique et raffinée à la fois, les bols en feuille de palmier sont idéaux. Grâce à leur texture individuelle, ils se démarquent agréablement de la vaisselle jetable traditionnelle et attirent ainsi tous les regards lors de chaque événement. Les bols biodégradables en pulpe conviennent très bien aux plats à emporter grâce à leur résistance et à leur stabilité, mais ils peuvent aussi convaincre par leur design, comme le montre de manière impressionnante le bol TRIGON. Les bols en bois séduisent tout autant que les bols en feuille de palmier grâce à leur apparence naturelle. 

Bioplastique écologique

Si des bols jetables transparents sont nécessaires pour présenter les plats, il est impératif d'utiliser des modèles en bioplastique. Ceux-ci sont fabriqués à partir de matières premières durables, telles que l'amidon de maïs, et sont entièrement compostables comme les autres bols biodégradables. Il est donc possible de mettre parfaitement en valeur des salades ou des desserts par exemple. Enfin, il existe également des bols jetables en carton. Ceux-ci sont fabriqués à partir de fibres de papier qui proviennent d'arbres de la sylviculture durable afin de produire de la manière la plus écologique possible. Quel que soit le bol biodégradable pour lequel vous opterez, la protection de la nature est toujours garantie.

Page 1 de 1
Article 1 - 17 de 17