Boîtes burger

Les boîtes hamburger biodégradables représentent une solution durable

Ces boîtes hamburger biodégradables sont non seulement chics, mais elles sont également très résistantes. Les plats gras, liquides ou très chauds n'endommagent pas les boîtes burger biodégradables. Elles sont en outre fabriquées à partir de matériaux végétaux : elles sont donc compostables et jusqu'à 100 % biodégradables. Ces boîtes hamburger biodégradables font de la dégustation de hamburgers une expérience incomparable.

Une pensée écologique sur toute la ligne : les boîtes burger biodégradables

Un nombre croissant de personnes implique aussi un besoin accru en produits alimentaires. Avec le quotidien qui s'accélère et le temps limité dont nous disposons, les plats à emporter sont de plus en plus appréciés. Les gens ne veulent cependant pas manger n'importe quoi. Les plats doivent être naturels et bons pour la santé. Un emballage pour aliments polluant n'est aujourd'hui plus acceptable et va à l'encontre de la tendance actuelle. Aujourd'hui, cette tendance a également gagné le monde de la restauration rapide. Le client d'aujourd'hui apprécie d'avoir un emballage écologique avec son repas soigneusement sélectionné. Emballez ainsi vos mets de qualité dans des boîtes burgers biodégradables constituées de matériaux végétaux qui ne polluent l'environnement ni pendant leur fabrication, ni pendant leur élimination. Vous trouverez dans notre boutique des boîtes hamburger qui sont non seulement robustes mais aussi chics, écologiques, naturelles et même biodégradables grâce à leurs matériaux naturels. Nous nous sommes fixé pour mission de ne vous proposer que le meilleur sans nuire davantage à l'environnement.

Les nombreux avantages des boîtes burger bio

Dans notre large palette de boîtes burger biodégradables, vous aurez le choix entre des boîtes en pulpe de canne à sucre ou en carton de fabrication durable. Toutes les variantes sont compostables et jusqu'à 100 % biodégradables. La représentation fade que certains ont à l'esprit quand ils pensent au bio n'est plus d'actualité depuis longtemps. Le bio est aujourd'hui bien plus que cela. Les boîtes hamburger biodégradables en pulpe, par exemple, ont une apparence extrêmement chic et ressemblent à s'y méprendre à l'original en polystyrène. Pourtant, elles ne sont pas nocives pour l'environnement ou votre santé. En effet, elles ne libèrent pas de substance toxique car les boîtes burger bio n'en contiennent pas. En outre, la sensation au toucher est différente : la surface est finement travaillée et agréable à tenir. Les boîtes hamburger biodégradables en pulpe résistent à des températures allant de -15 °C à 120 °C et vont donc aussi bien au congélateur qu'au four. Le matériau spécial garde plus longtemps le côté croustillant et empêche les boîtes hamburger biodégradables de s'humidifier. Elles résistent très bien aux plats gras et très chauds. Une apparence moderne, un faible impact environnemental et un matériau robuste sont quelques-uns des nombreux avantages que possèdent les boîtes burger biodégradables.

Comment sont créées les boîtes hamburger biodégradables ?

Les matières premières des boîtes hamburger biodégradables sont des plantes qui repoussent rapidement. À long terme, il est donc possible de produire de manière tout à fait pérenne. Les boîtes burger biodégradables en pulpe sont produites à partir de bagasse, un produit dérivé issu de la fabrication du sucre. Une fois que le jus de sucre a été pressé de la canne à sucre, celle-ci est finement hachée et travaillée en bouillie avec de l'eau et un liant naturel. Une fois que cette bouillie a été pressée dans le moule, les boîtes burger biodégradables en pulpe sont prêtes. Aucun ingrédient non naturel ni procédé nuisant à l'environnement n'est utilisé. Nous utilisons simplement ce que la nature nous offre. Les boîtes burger biodégradables fabriquées en carton sont tout aussi peu écologiques. Leurs fibres de papier sont issues d'une sylviculture certifiée durable. Pour que les boîtes hamburger biodégradables ne s'humidifient pas, elles sont pourvues d'un revêtement intérieur biologique. Celui-ci est constitué d'acide polylactique (PLA), un bioplastique à base végétale également. Vous remarquerez que nous veillons toujours à ce que nos produits soient fabriqués de manière irréprochable et avec des matériaux préservant l'environnement.

Notre sélection de boîtes burger biodégradables

Vous trouverez ici les boîtes hamburger biodégradables dans différents modèles. Quel que soit le type de boîte hamburger biodégradable que vous recherchez, vous trouverez toujours ce que vous souhaitez dans notre boutique. Vous pouvez volontiers nous contacter, nous serons ravis de vous aider !

Notre palette de produits comprend des boîtes hamburger biodégradables carrées ou rectangulaires, de très grandes ou très petites boîtes et des boîtes avec ou sans couvercle intégré. Il existe des couvercles séparés avec ou sans fenêtre transparente. Vous pouvez également acquérir des boîtes burgers biodégradables à plusieurs compartiments. C'est particulièrement pratique quand on veut agrémenter le hamburger d'un dip, d'une petite salade ou d'autres accompagnements. Chacun des mets reste ainsi séparé et frais jusqu'à sa consommation.

Un emballage adapté à chaque plat

Si vous êtes propriétaire d'un snack-bar, d'un café ou d'un restaurant et souhaitez vendre des alimentsà emporter ou planifier un événement, vous trouverez dans notre boutique d'autres emballages plat à emporter. Certains vous intéresseront à coup sûr. Tous nos emballages répondent évidemment à nos exigences élevées en matière d'incidence sur l'environnement et de qualité.

  • Bols pour boissons fraîches et plats froids
  • Bols à soupe jetables
  • Boîtes spéciales pour sushis, pizzas, pâtisseries et salades
  • Coupelles pour sauces, dips et vinaigrettes
  • Papier d'emballage, films plastiques, serviettes
  • Couverts jetables et pailles
  • etc.

Les commerçants ont régulièrement besoin de récipients pour plats à emporter. Les récipients carrés ont le grand avantage de pouvoir être rangés ou empilés facilement. L'espace dont vous disposez peut ainsi être toujours utilisé de manière optimale et les plats restent chauds lors de la livraison. En raison de la forte concurrence entre les établissements du secteur agroalimentaire, il est important de pouvoir proposer quelque chose de spécial. Étant donné que chaque personne responsable souhaite agir pour l'environnement, la vaisselle biodégradable est parfaite pour les établissements du secteur agroalimentaire. L'impact publicitaire est considérable et à cela s'ajoute le sentiment agréable de ne pas avoir produit de déchets nuisibles pour l'environnement malgré les nombreux emballages utilisés. En effet, les récipients pour plats à emporter biodégradables sont 100 % compostables et peuvent être jetés dans la poubelle bio.

Récipients pour plats à emporter carrés en pulpe

Les récipients pour plats à emporter carrés existent en différentes formes et tailles ainsi qu'en différents matériaux. La pulpe de canne à sucre est très appréciée : c'est un matériau qui repousse très rapidement et peut être transformé de manière totalement écologique en récipient biodégradable pour plat à emporter. Le traitement est effectué selon des normes sociales contrôlées et dans l'esprit du commerce équitable. La canne à sucre est un matériau parfait pour la fabrication de récipients pour plats à emporter dotés d'excellentes caractéristiques. C'est par exemple le cas des boîtes burger avec couvercle rabattable ou des boîtes à lunch à trois compartiments en pulpe. Il existe par ailleurs des récipients de toutes tailles et formes. Il y a également des modèles avec un couvercle disponible séparément, par exemple les bols blancs rectangulaires de 500 ml avec couvercle adapté.

Récipients carrés fabriqués avec d'autres matériaux

Outre la pulpe, le PLA - acide polylactique - est un autre matériau naturel qui est utilisé pour la fabrication de vaisselle biodégradable. Les bols à fruits et salades sont particulièrement esthétiques et mettent les plats parfaitement en valeur avec leur design élégant et transparent. Ces récipients carrés pour plats à emporter existent également en tailles et formes différentes, par exemple comme bol carré à 360 ml de capacité ou dans leur variante octogonale de 500 ml de capacité. Il existe enfin des récipients à base de cellulose : celle-ci provient ici à 100 % de bois certifiés issus de forêts exploitées selon des normes durables. Exemple : les bols en carton bio 306 avec 550 ml de capacité, disponibles avec des couvercles prédécoupés ou coulissants.

Les récipients pour plats à emporter biodégradables remplacent parfaitement la vaisselle jetable traditionnelle.

Les récipients pour plats à emporter biodégradables conviennent parfaitement à tous les plats. Qu'il s'agisse d'un délicieux hamburger ou d'un salade croquante préparée devant les clients, les récipients carrés de première qualité bio mettent parfaitement en valeur les aliments. Les récipients carrés sont disponibles dans de nombreuses versions et tailles. En plus de leur aspect écologique convaincant, ils possèdent d'autres avantages. Les récipients carrés sont stables, résistent aux coupures, imperméables à l'eau et aux graisses, neutres au goût, sans colorant et ils peuvent être utilisés au congélateur, au four et au micro-ondes. Ces plats délicieux peuvent ainsi être réchauffés sans problème, ce qui est impossible avec de la vaisselle jetable traditionnelle. Ces avantages indéniables convaincront tous les clients. Qualité, transparence et durabilité jusque dans les moindres détails sont des qualités particulièrement importantes pour répondre aux souhaits de chaque client. Avec leurs produits écologiques, les commerçants font un pari gagnant pour l'avenir qui contribuera à grandement satisfaire les clients.

Page 1 de 1
Article 1 - 3 de 3