Utilisez en tant que...

La vaisselle biodégradable est une méthode écologique qui permet de réaliser toutes sortes de repas de manière écologiquement responsable lors des événements et festivités de toutes sortes. Elle est fabriquée à partir de matériaux renouvelables et peut être éliminée avec le compost. Grâce à l'utilisation de matériaux très différents et aux idées de design extraordinaires, il y en a pour tous les goûts : outre un assortiment très varié de produits en feuilles de palmier et de vaisselle biodégradable en pulpe ou en bois, vous trouverez souvent des fibres de papier et du plastique bio écologique à base d'amidon de maïs ou de pomme de terre.

Un design très varié

Rien que par la texture des matériaux, de nombreux produits possèdent un aspect visuel magnifique. Chacune des palettes de produits offre par la variété de son design de nombreuses possibilités pour combiner la vaisselle biodégradable. Différentes formes d'assiettes, de coupelles et de bols, de plats de présentation d'aliments et de gobelets biodégradables sont disponibles dans des tailles variées. Chaque catégorie de matériaux offre ses propres points forts afin que chacun puisse satisfaire ses envies.

Vaisselle biodégradable pour toute occasion

La vaisselle biodégradable est particulièrement convaincante grâce à son aspect pratique. Les matériaux utilisés permettent des utilisations très polyvalentes : il est ainsi possible de cuisiner et faire cuire dans des bols résistants à la chaleur et des moules en bois de peuplier. Les produits tels que la feuille de palmier résistent non seulement à la chaleur, mais aussi au froid. La vaisselle en pulpe de canne à sucre séduit par son design raffiné et sa résistance aux coupures, tandis qu'il existe pour les plats à emporter une multitude d'emballages fabriqués en différents matériaux. Chaque événement peut ainsi être organisé de manière variée et respectueuse de l'environnement.

La vaisselle biodégradable est non seulement écologique, mais elle permet aussi de présenter élégamment les plats à déguster. Grâce à la multitude de matériaux proposés, vous trouverez la vaisselle bio adaptée à chaque objectif et chaque goût. Qu'elle soit constituée de fibres de papier ou de feuille de palmier élégante, la vaisselle jetable en matériaux bio répond toujours aux exigences les plus élevées en matière de qualité et de design, et ce sans nuire à l'environnement.

Le matériau adapté à chaque besoin.

Un autre matériau utilisé pour la fabrication de vaisselle biodégradable est le bois. Celui-ci se distingue par sa stabilité et sa belle apparence et est ainsi utilisé par exemple comme moule de cuisson, comme dans le modèle Nürnberg. En revanche, la transparence du bioplastique lui permet de mettre en scène des plats en les présentant de manière visible. Enfin, la fibre de canne à sucre est également utilisée pour la fabrication de vaisselle biodégradable. Cette dernière est très polyvalente et est utilisée entre autres pour les assiettes, les gobelets et les emballages de plats à emporter en pulpe.

Par amour de l'environnement

L'ensemble des accessoires de couverts est fabriqué à partir de matières durables toutes 100 % compostables et peut aussi être réintroduit dans le cycle de la nature. Elle ne génère aucun déchet nocif et ne nuit donc pas à l'environnement. En termes de stabilité et d'hygiène ainsi que d'utilité, la vaisselle bio dépasse la vaisselle jetable traditionnelle de très loin et offre en plus les avantages d'être végétalienne et de ne contenir aucune substance nocive.

Page 1 de 1
Article 1 - 2 de 2