Gobelets à vin et gobelets plastiques PLA transparents

Gobelets plastiques PLA transparents biodégradables : des gobelets plastiques durables

Les gobelets plastiques sont pratiques et tout simplement indispensables lors de certains événements. Cependant, leur utilisation génère une grande quantité de déchets. Est-il possible d'utiliser des gobelets transparents sans nuire à l'environnement ? Si vous vous posez cette question, vous serez enthousiasmé par notre offre de gobelets plastiques PLA transparents biodégradables. Ces gobelets durables et 100 % compostables sont disponibles dans différentes formes et tailles.

Gobelets plastiques PLA transparents biodégradables - durables et compostables

Les gobelets plastiques PLA transparents sont utilisés pour toutes les occasions possibles - des fêtes d'entreprise aux grands événements en passant par les soirées barbecue avec des amis. Malheureusement, leur utilisation génère de grandes quantités de déchets plastiques. Ces gobelets nuisent à l'environnement et il n'est pas rare, même après l'événement le mieux réussi, d'avoir mauvaise conscience.

Les gobelets plastiques transparents, fabriqués en PLA, ne sont en revanche pas entièrement compostables - ils sont fabriqués non pas avec du pétrole, mais à partir d'amidon végétal, soit un matériau naturel et durable. Le PLA est un bioplastique en molécules d'acide lactique. Lors de la fabrication du lactide dans le polylactide, les émissions de CO2 sont inférieures d'environ 79 % à celles émises lors de la production de plastique traditionnel (PET/PS). Le PLA est totalement compostable selon la norme DIN EN 13432 (DIN CERTCO).

Le matériau brillant des gobelets plastiques PLA transparents est, comme le plastique, clair comme le verre, stable, absolument neutre au goût, léger et idéal pour les boissons fraîches.

Parfait pour toutes les boissons fraîches

Les gobelets plastiques PLA transparents ont les mêmes avantages que les gobelets plastiques et sont en outre totalement durables. Ils conviennent donc tout à fait à une utilisation professionnelle. Grâce à leur résistance à la chaleur jusqu'à 40 °C, ils conviennent idéalement aux boissons fraîches. Assurez-vous donc durant les chauds mois d'été que les gobelets plastiques PLA transparents ne subiront aucun dommage lié à la chaleur. Si cela venait tout de même à se produire, n'hésitez pas à nous faire une réclamation.

Les gobelets plastique PLA transparents sont très polyvalents - pour les événements tels que les fêtes d'entreprise, les manifestations privées telles que les mariages ou les anniversaires. Nous vous livrerons les gobelets plastiques PLA transparents dans les quantités que vous aurez déterminées. Vos clients, collègues, amis et membres de votre famille seront enthousiastes d'utiliser des gobelets plastiques écologiques.

Gobelets plastiques PLA transparents pour toute occasion

Les gobelets plastique PLA transparents sont idéaux pour différentes occasions de par leurs nombreuses tailles et formes - Comme gobelet à eau, gobelet à smoothie, coupe à vin... Si vous avez besoin du couvercle et de la paille adaptés, vous les trouverez dans notre assortiment. Naviguez dans notre assortiment et choisissez les gobelets plastiques PLA transparents adaptés à votre utilisation :

  • Gobelets transparents
  • Gobelets à boisson
  • Gobelets à smoothie
  • Coupes à vin

Les tailles possibles vont de 150 à 500 ml.

Les gobelets plastiques PLA préservent l'environnement

Notre société actuelle génère beaucoup de déchets, ce qui remet en cause l'utilisation de la vaisselle jetable. En outre, le plastique traditionnel produit des plastifiants et autres polluants qui peuvent être nocifs pour la santé. C'est pourquoi de plus en plus de gens se tournent vers un style de vie durable. Il est donc d'une importance capitale pour l'entreprise que de répondre à cette prise de conscience de ses clients pour remporter des avantages concurrentiels.

Qu'il s'agisse d'une célébration de jubilé, d'une fête d'anniversaire ou d'un événement clientèle, toutes ces manifestations similaires nécessitent de grandes quantités de vaisselle jetable pratique et simple à gérer. Chaque chef d'entreprise a déjà connu ce problème où, à la fin d'un événement, il faut s'occuper de la mise au rebut des grandes quantités de déchets plastiques. Il ne faut pas non plus oublier que de la vaisselle jetable normale, dans un contexte défavorable, peut faire voir l'entreprise sous un mauvais jour. Quand on utilise par exemple un gobelet biodégradable qui convient parfaitement aux boissons fraîches, il est facile d'éviter ces points négatifs./p>

Respectueux de l'environnement car complètement compostable

Un gobelet biodégradable pour les boissons fraîches offre de nombreux avantages indéniables. Ils ne contiennent pas de plastique et sont fabriqués à partir de matériaux naturels durables, à savoir de résidus de canne à sucre (bagasse). Les gobelets biodégradables pour les boissons fraîches se jettent simplement dans la poubelle bio car ils sont 100 % compostables. S'imaginer qu'ils sont moins utilisés au quotidien que les récipients jetables traditionnels est une grossière erreur ! Ces gobelets biodégradables peuvent être chauffés sans problème au four jusqu'à 100 degrés, bien qu'ils soient conçus à l'origine pour des boissons fraîches. Ils sont également très stables et peuvent être utilisés au micro-ondes ou au congélateur. Outre les gobelets écologiques jetables classiques, il existe aussi le modèle spécial NOWASTE, qui peut même être utilisé plusieurs fois et ainsi préserver encore mieux l'environnement.

Multitalent et pratique

Les gobelets biodégradables pour les boissons fraîches sont toujours esthétiques, s'adaptent très bien aux autres variantes de vaisselle et n'ont aucun effet négatif. C'est aussi vrai des modèles blancs classiques en pulpe de capacité 200 ml que des modèles transparents disponibles en de nombreuses dimensions. Les gobelets biodégradables peuvent être utilisés dans la restauration professionnelle ou dans le cadre de l'entreprise lors de petites ou grandes manifestations car leurs excellentes propriétés leur confèrent une grande praticité. Par exemple, le gobelet à schnaps de 30 ml est idéal pour offrir des échantillons en petites portions. Les plus grands gobelets sont mieux adaptés aux boissons fraîches de toutes sortes, telles que la bière et les sodas. L'assortiment comprend des gobelets biodégradables transparents de taille normale et de capacité de 200 ml ainsi que des gobelets extra-larges de 500 ml. Avec un gobelet biodégradable pour boissons fraîches, vous montrez votre volonté d'assumer votre responsabilité écologique et sociale et de vous engager pour des idées innovantes.

Page 1 de 2
Article 1 - 24 de 32