Couvercle bio bombé pour le froid diamètre 9 cm

Numéro d'article: VL90D

  • Couvercle jetable transparent en PLA
  • idéal pour les liquides et plats froids
  • 100 % compostable
  • Quantité

    à partir de € 3,28
    à partir de € 0,040 par 1 Unités

    excl. 19% TVA (pourquoi pas 20 % de TVA ?), majoré de Expédition

    disponible immédiatement

    Ce produit se décline en plusieurs variantes. Veuillez sélectionner la variante souhaitée.


    Description

    Le couvercle bombé bio de notre série de vaisselle biodégradable convient aux boissons fraîches de toutes sortes et il peut tout à fait être utilisé à l'extérieur. Il s'adapte à nos gobelets à soupe et universels de 150 ml, 200 ml et 250 ml, est hermétique et préserve longtemps la fraîcheur des boissons et des plats.

    Le matériau est constitué d'acide polylactique (PLA), un bioplastique à base d'amidon industriel dont la fabrication ne nécessite pas de ressources fossiles contrairement aux produits plastiques traditionnels. Le couvercle bombé bio est non seulement élégant, mais aussi écologique et durable.

    Une fois utilisés, les couvercles peuvent être éliminés sans problème avec le compost car ils sont totalement biodégradables.

    Important : ces couvercles conviennent uniquement aux boissons et aux plats froids !

    Si votre livraison a lieu lors d'une chaude journée d'été et contient des produits en bioplastique (PLA), veuillez contrôler la marchandise dès sa réception pour y détecter tout dommage possible lié à la chaleur et dû au transporteur et faites-nous une réclamation au plus vite le cas échéant. Les produits en PLA résistent à une chaleur de 40°C.